De
roberval
québec
montréal
alma
La malbaie
à
montréal
chicago
vancouver
new-york
niagara falls
Les yeux fermés

Nos autocars

Entretien mécanique et lavage

Notre département mécanique fort de ses 45 ans d’expérience dans le domaine des autobus scolaire et autocars nolisés (Prévost et MCI), peut répondre à tous vos besoins en termes de maintenance, réparations mécaniques, air climatisé et intervention d’urgence.

faites
carrière
chez nous

Voyager à travers le pays, rencontrer des gens de tous les horizons et travailler pour une entreprise fièrement jeannoise, c'est ça travailler chez Autocar Jeannois.

Postuler en ligne

Nouvelles

  1. 8 Sept. 2019
    Félicitations à karine Lefebvre qui a terminé en 4e positon aujourd’hui, lors de la 50e édition du 10 km de l’Université Laval à Québec. Le Groupe Autocar Jeannois est fier de lui offrir un soutien dans la poursuite de sa carrière. https://www.facebook.com/616596642/posts/10156373195436643/
  2. 27 Août 2019
    Le Groupe Autocar Jeannois opérera pour l’année scolaire 2019-2020 deux nouveaux véhicules fonctionnant au propane. Après l’électrification il y a quelques années, ces nouvelles acquisitions répondent au virage que le Groupe entreprend vers le développement durable. Vous pourrez voir dans les prochaines semaines ces véhicules circuler au Lac-St-Jean. Bonne rentrée scolaire à tous nos conducteurs et conductrices et à notre jeune clientèle transportée.
  3. 26 Août 2019
    Les préparatifs pour la rentrée scolaire de notre division Autocar Charlevoix à La Malbaie sont en cours. Le début du transport de nos jeunes élèves est prévu pour cette semaine. Nos nouveaux véhicules sont arrivés. Bon début d’année, soyez prudent!
  1. Nathalie Fouant

    Christian est un chauffeur sérieux et très professionnel dans son métier. Il respecte parfaitement le code de la route et s'est toujours montré très prudent. Il a été très serviable lors de notre séjour (bagages, fournitures diverses...) et sa bonne humeur au quotidien nous a permis de passer un moment formidable au Québec. Un grand merci à Christian.

donnez nous
votre avis
Raconter mon expérience